02/02/2016

Gira al Sur de Chile y Argentina

En première ou en terminale, les éleves peuvent partir en voyage de classe. Certains économisent depuis leur 3ème profitant de cette occasion pour sortir de leur ville et connaître le sud du Chili ou un autre pays.
J'ai eu la chance de pouvoir participer à cette "gira" avec ma classe. Nous avons donc fait étape au Sud du Chili et en Argentine.
Nous sommes partis en bus et durant neuf jours nous nous sommes arrêtés dans de nombreuses villes et lieux différents. Voici notre itinéraire...

Pour conclure je peux affirmer que ce voyage m'a beaucoup plu. Malgré le fait que j'aurais aimé passer moins de temps dans des magasins de souvenirs attrapes touristes on a pu voir de magnifiques lieux et j'ai bien rigolé avec mes amis.
Mais le nord du Chili avec son désert me dépayse bien plus !! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire